ghd – Carte de vœux

En décembre 2017, La grande évasion crée et fabrique la carte de vœux ghd France en prenant soin de conserver le ton décalé et espiègle de la marque.

En anglais, l’expression
« to have a good hair day » signifie « passer une bonne journée, un moment agréable ». Depuis la création du groupe à Londres en 2001, la marque ghd a naturellement choisi d’afficher cette promesse dans son nom et dans sa baseline.

Le réseau de distribution 
de ghd en France, entreprise installée en France depuis 2006, construit prioritairement sur les salons
 de coiffure, lui a permis de s’imposer comme l’une des marques préférées des coiffeurs, dont ils sont des utilisateurs quotidiens et les ambassadeurs auprès de femmes souhaitant les meilleurs outils pour réaliser les plus belles coiffures. Un positionnement haut de gamme, conjuguant design et technologie, différencie cette entreprise de ses concurrentes.

ghd France vend dans l’Hexagone plus de 200 000 produits chaque année, soit 
1 produit toutes les 2 minutes.
« Une belle cadence qui nous oblige à être les meilleurs pour satisfaire notre clientèle » témoigne Nicolas Chausson le DG France.