Guilde des Orfèvres – Communication Noël

Pour cette première opération dans le cadre du nouveau plan de communication prévu pour 2017, La grande évasion crée pour Guilde des Orfèvres une animation de magasin à la fois élégante, ludique et accessible. Une manière de trancher avec la concurrence, et de répondre aux exigences du réseau à travers la France.

Le kit de communication pour Noël se compose entre autres d’un grand panneau en relief, de kakémonos, de stickers de vitrine et de façade, de petites cartes cadeau, et de décorations supplémentaires en volume (paquets cadeau, sapins bleus).

Créée en 1895 par quatre bijoutiers pour proposer à leurs clients de meilleures créations et un meilleur service, Guilde des Orfèvres est une coopérative de bijoutiers, avec près de 50 boutiques partout en France. Tout au long de l’année, les boutiques sont animées selon les marronniers classiques : les Soldes, la Saint-Valentin, la Fête des Mères, la Rentrée, Noël, etc. En plus de cette animation boutique, le réseau profite d’opportunités média locales (affichage 4*3, annonces dans la presse quotidienne régionale, etc).