La Petite Robe Noire Hippie-Chic
La Nouvelle Encre à Lèvres

La grande évasion accompagne Guerlain sur nombre de ces outils depuis août 2015, à travers notamment ses fiches produits. D’un format aussi pratique que ludique, elles permettent à la force de vente de se familiariser avec l’univers de chaque produit avant son lancement.

L’agence a proposé un format attractif en lien avec l’univers Road Trip de La Petite Robe Noire Robe Hippie-Chic : une longue route qui se dévoile sur un long quatre volets. Elle permet de découvrir le nouveau parfum et toutes les nouveautés maquillage La Petite Robe Noire : le Lip Colour’Ink, le Roll’Ink Liner, le Brow Duo et les nouvelles teintes du Rouge à Lèvres et du Vernis.

Fondée en 1828, Guerlain est l’un des plus mythiques et anciens parfumeurs français.

Outre le style à la fois très reconnaissable et parfaitement inimitable de ses créations (parfums, cosmétiques et maquillage principalement), la Maison impose sa griffe au moyen de nombreux outils de CRM : magazines, mailings et fiches produit.